Installer une pompe à chaleur peut permettre de réduire significativement sa facture énergétique… à condition de bien la choisir et de l’adapter à son logement.

La pompe à chaleur est-elle vraiment adaptée à tous les foyers ? Est-elle aussi économique et écologique qu’on le dit ? Pour vous aider à y voir clair, un conseiller France Rénov’ vous donne rendez-vous lors d’une conférence dédiée, réalisée en partenariat avec la CUGPS&O, samedi 30 mai de 10h à 12h !
Une conférence pour démêler le vrai du faux
Participez à cette conférence est l’occasion de :
- Comprendre ce qui se cache derrière les offres “exceptionnelles”
- Identifier les aides réellement disponibles et leurs conditions
- Découvrir les bonnes pratiques pour un projet efficace et durable
- Éviter les pièges et sécuriser votre investissement
- Bénéficier de conseils neutres, fiables et sans intérêt commercial
Un projet de rénovation, ça ne s’improvise pas
Se lancer dans des travaux de rénovation énergétique, c’est souvent un projet important pour votre confort et votre budget. Mieux vaut être bien informé avant de se lancer. Et si cette conférence vous permettait de poser des bases solides, d’éviter les erreurs coûteuses et de construire un projet réellement adapté à votre logement ?
Un temps d’échange pour des réponses concrètes
Laquelle choisir ? Peuvent-elles permettre de réaliser des économies d’énergie, de participer à la lutte contre le dérèglement climatique et d’améliorer le confort dans son logement ?
À l’issue de la présentation, un temps d’échange vous permettra de poser toutes vos questions et d’obtenir des réponses personnalisées, en lien avec votre situation.
Informations pratiques :
📅Samedi 30 mai de 10h à 12h
📍Energies Solidaires, Fabrique 21, 120 avenue du Port 78955 Carrières sous Poissy
👛Gratuit sur inscription.
