Il vous reste quelques jours pour vous inscrire à nos défis ! En savoir plus

Nomad’Appart lauréat du Plan France Relance ! En savoir plus

Une question ? Besoin de conseils ?

Etre rappelé !

Oserez-vous relevez nos défis ?

Énergies Solidaires accompagne les particuliers dans leurs démarches de transition écologique et vous propose aujourd’hui non pas 1 mais 2 Défis ! Le Défi Énergie qui vous emmènera sur le chemin des économies d’énergie et le Défi presque Zéro Déchets qui vous aidera à réduire le poids de vos poubelles.

Défi Énergie

La 10ème édition du Défi Énergie vous propose d’atteindre 8% d’économie sur votre consommation d’énergie à la maison et donc sur votre porte-monnaie, simplement en modifiant certaines habitudes et sans baisser votre niveau de confort. Un coach personnel vous accompagnera tout au long des 5 mois du défi et vous proposera des astuces, des ateliers pratiques et vous prêtera du matériel pour mieux connaître votre logement.

Défi Presque Zéro Déchet

La 3ème édition du Défi (Presque) Zéro Déchet a pour but de vous aider dans la diminution du poids de vos poubelles à travers des ateliers thématiques et concrets proposés en partenariat avec les associations partenaires sur la Communauté Urbaine GPS&O et un accompagnement personnalisé par notre coach déchets !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Que vous soyez novice ou expérimenté, le défi est ouvert à tous, seul compte l’envie de participer. En famille, entre amis, seul ou entre collègues, en maison ou en appartement : tout le monde peut participer !

N’hésitez pas à partager l’information et inscrivez-vous dès maintenant par téléphone au 01 39 70 23 06 ou à l’aide du formulaire ci-dessous :

Et retrouvez-nous pour le lancement du Défi (Presque) Zéro Déchet le 20 Novembre et le Défi Énergie le 27 Novembre.

 

Un commentaire dans l'article “Oserez-vous relevez nos défis ?”

  1. FRANCOISE MAILLOCHON dit :

    bonjour
    il y a peu de renseignements sur le contenu et le calendrier pour les défi
    est ce que cest en présentiel ou distanciel ?
    merci de votre reponse

Répondre

Message