Venez fêter nos 20 ans le 13 octobre avec la Mission climat 2050

Suivez nous sur notre compte Twitter

Une question ? Besoin de conseils ?

Etre rappelé !

Inscrivez-vous Ici

Mission Climat 2050 : un Escape Game éphémère et familial pour nos 20 ans

A l’occasion des 20 ans de notre association, nous vous proposons le samedi 13 octobre, à la salle Rémy Barrat de Triel-sur-Seine, un événement unique créé spécialement pour l’occasion : un Escape Game sur le thème de la protection de l’environnement, ouvert à tous, des tout-petits aux plus expérimentés ! Nous vous proposerons également de nombreuses surprises pour passer une bonne après-midi en famille.

Au programme, des jeux, des cadeaux à gagner, une buvette avec crêpes et barbes à papa offertes pour les enfants et un vélo à assistance électrique mis en jeu gratuitement !

Ci-dessous le programme complet. Pour toute questions, contactez-nous au 01 39 70 23 06 ou à contact@energies-solidaires.org.

2 commentaires dans l'article “Mission Climat 2050 : un Escape Game éphémère et familial pour nos 20 ans”

1. thouzeau dit :

merci pour votre invitation et pour votre travail
    localement nous ferons connaître vos initiatives
    Aujourdhui c’est la journée internationale de la paix
    Demain il y aura des dizaines de marches de la paix, à Paris rendez-vous 14h30 place de la République
    Vous avez toute votre place dans le collectif 21 septembre et dans celui des marches pour la paix.
    A bientôt