Budget participatif IDF, Soutenez la Climat’Box

Le 6 mars, inscrivez-vous au Samedi de l’Habitat

Inscrivez-vous en cliquant ici

Une question ? Besoin de conseils ?

Etre rappelé !

Soirée rénover en copropriété : Carrières-sur-Seine

Économies d’énergie, amélioration du confort été comme hiver, empreinte environnementale… La rénovation énergétique comporte de nombreux avantages.  Énergies Solidaires et la ville de Carrières-sur-Seine vous invitent à participer à une soirée dédiée à la rénovation énergétique en copropriété.

 

Un immeuble qui vieillit, des factures qui augmentent, un appartement trop froid en hiver et trop chaud l’été, l’urgence environnementale… Vous pouvez y remédier grâce à des travaux de rénovation énergétique adaptés à vos besoins et à votre budget.

 

Rénover une copropriété peut sembler long et complexe et il n’est pas toujours facile d’oser se lancer. Pourtant, cela permet d’améliorer sa performance énergétique : réduire les factures, gagner en confort, valoriser le patrimoine et lutter contre le changement climatique. Le conseiller d’Énergies Solidaires sera là pour vous aider à trouver la bonne démarche. À la clé : jusqu’à 70 % d’économies d’énergie pour les copropriétaires !

 

Dans le cadre du programme RECIF (Rénovation des Immeubles de Copropriété en France) la ville de Carrières-sur-Seine et Énergies Solidaires s’associent par l’intermédiaire des Carillons pour la transition pour vous proposer une soirée dédiée à ces questions.

Cet événement a lieu en ligne : les détails pour rejoindre la réunion vous seront envoyés par mail.

Pré-inscrivez-vous en remplissant les champs suivants et rendez-vous le jeudi 8 avril à 18h30 pour assister au webinaire

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre Ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Combien de personnes seront présentes ?

Par quel moyen avez-vous été informé de ces balades? (obligatoire)
La radioUn journal localUn courrierMa villeUn mail Energies SolidairesLe site Energies Solidaires

Remarques

Pas encore de commentaires

Répondre

Message